mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Accident de vélo : Pierre-Karl Péladeau souffre de plusieurs fractures
Accident de vélo : Pierre-Karl Péladeau souffre de plusieurs fractures
Pierre Karl Péladeau quitte son lit d'hôpital après sa violente chute de vélo

Accident de vélo : Pierre-Karl Péladeau souffre de plusieurs fractures

Dimanche, Pierre-Karl Péladeau a été victime d’un accident de vélo. Il a été transporté au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke où il a été traité pour de sérieuses blessures. Il souffre de plusieurs fractures, qui, d’ailleurs, ont nécessité son hospitalisation pour une durée encore indéterminée.

Le député péquiste, qui vient de faire son entrée dans l’arène politique suite aux élections du 7 avril dernier, ne sera pas présent à la rentrée de l’Assemblée nationale. Via communiqué, M. Péladeau a déclaré qu’il regrettait son absence pour le lancement des travaux au sein de l’Assemblée nationale tout en ajoutant que son accident de vélo le contraignait à rester au repos pendant un moment.

Il a tenu néanmoins à signaler qu’il resterait à jour quant à ses responsabilités envers les gens de sa circonscription (circonscription de Saint-Jérôme) et qu’il continuera à s’occuper de ses dossiers. Selon des informations de la Presse Canadienne.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.