lundi , 26 août 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Accident dans le secteur Charlesbourg : Deux enfants abandonnés à bord d’un véhicule
Accident dans le secteur Charlesbourg : Deux enfants abandonnés à bord d’un véhicule
Deux enfants de 2 et 4 ans abandonnés dans un véhicule impliqué dans un accident

Accident dans le secteur Charlesbourg : Deux enfants abandonnés à bord d’un véhicule

Une collision impliquant trois véhicules a été signalée jeudi vers les alentours de 17h30 à Québec au coin de la 10e Avenue et du boulevard Louis XIV dans le secteur Charlesbourg.

Dépêchés sur les lieux, les policiers ont été surpris de retrouver l’un des véhicules impliqué dans l’accident sans conducteur et à son bord deux enfants. Ces deux derniers, âgés de deux et quatre ans, ont été abandonnés et les agents du SPVQ ignorent encore s’ils ont été laissés là par un homme ou une femme.

Les deux enfants ont été pris en charge, puis transportés à l’hôpital pour être soignés pour des blessures mineures. Pour les occupants des deux autres véhicules, ils n’ont subi que des blessures mineures.

Une enquête a été ouverte afin de définir les causes et les circonstances de l’accident et de comprendre pourquoi le conducteur du véhicule a pris la fuite en abandonnant les deux enfants. Des témoins ont été entendus par les policiers. Selon des informations de La Presse

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.