mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Accident dans le Bas-Saint-Laurent près de Rimouski : Un mort et deux blessés dont un grièvement atteint
Accident dans le Bas-Saint-Laurent près de Rimouski : Un mort et deux blessés dont un grièvement atteint
Accident dans le Bas-Saint-Laurent près de Rimouski Un mort et deux blessés dont un grièvement atteint

Accident dans le Bas-Saint-Laurent près de Rimouski : Un mort et deux blessés dont un grièvement atteint

Lundi soir vers les alentours de 23h30, un grave accident a été enregistré sur la route 298 dans le Bas-Saint-Laurent près de Rimouski. Le conducteur d’une voiture, âgé de 19 ans, qui était accompagné de deux autres personnes, a, pour des raisons encore à définir, perdu la maitrise de son véhicule pour se retrouver écrasé contre un arbre.

Dépêchés sur les lieux, les secouristes n’ont malheureusement rien pu faire pour un des passagers du véhicule, un jeune homme de 21 ans, qui a succombé à ses blessures. Une autre personne, âgée de 22 ans, a été transportée au centre hospitalier dans un état grave. Ces deux victimes ne portaient pas leur ceinture de sécurité, selon les déclarations du porte-parole de la SQ. Quant au conducteur, qui portait sa ceinture de sécurité lors de l’accident, il n’a eu que quelques blessures mineures.

Selon les premières informations de l’enquête, le conducteur n’était pas sous l’emprise de l’alcool et il est fort possible que la vitesse soit la cause de la perte de contrôle du véhicule d’où la sortie de route. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame et une inspection mécanique du véhicule accidenté est également programmée. Selon des informations de l’agence QMI

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.