lundi , 1 juin 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » 90 armes à feu saisies à Sherbrooke : Un homme de 54 ans arrêté
90 armes à feu saisies à Sherbrooke : Un homme de 54 ans arrêté
90 armes à feu saisies à Sherbrooke : Un homme de 54 ans arrêté

90 armes à feu saisies à Sherbrooke : Un homme de 54 ans arrêté

Jeudi soir, les agents du Service de police de Sherbrooke ont pu faire une saisie des plus incroyables vu qu’ils ont réussi, grâce à une information de la Sûreté du Québec, à mettre la main sur 90 armes à feu. Les agents de la Sécurité du Québec avaient reçu une information d’une personne anonyme qui les avertissait de la présence d’armes à feu chez une personne habitant dans le secteur nord de Sherbrooke.

Après investigations, les policiers de Sherbrooke ont décidé d’intervenir et ils ont pu découvrir 90 armes à feu qui étaient entreposées n’importe comment et sans aucune sécurité. Les armes n’étaient même pas déposées dans une salle verrouillée. Après vérification, il a été constaté par les agents que plus d’une cinquantaine d’armes n’étaient pas enregistrées dans le registre canadien.

Le propriétaire des armes, un homme de 54 ans, a été interpellé et son identité est restée confidentielle. Il pourrait répondre à plusieurs accusations dont négligence de l’entreposage et non enregistrement des armes. Selon des informations de l’Agence QMI.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.