mardi , 24 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » 7e édition de l’opération Ceinture : La Sûreté du Québec sera aux aguets
7e édition de l’opération Ceinture : La Sûreté du Québec sera aux aguets
7e édition de l'opération Ceinture : La Sûreté du Québec sera aux aguets

7e édition de l’opération Ceinture : La Sûreté du Québec sera aux aguets

Pour cette 7e édition de l’opération Ceinture, les agents de la Sûreté du Québec seront aux aguets pour ne rater aucune infraction du code de la route. A partir de lundi jusqu’au 8 juin prochain, une opération d’une grande envergure sera déployée par les patrouilleurs de la SQ afin de sensibiliser les gens sur l’importance du port de la ceinture de sécurité.

D’ailleurs, il a été relevé que 30% des personnes ayant perdu la vie dans des collisions mortelles ne portaient malheureusement pas leur ceinture de sécurité. Cette dernière peut vous sauver la vie en cas d’accident. Il a été annoncé que si les automobilistes n’oubliaient pas de la mettre, on pourrait annuellement réduire les taux des décès et des personnes grièvement blessées lors de collision.

Des centaines d’opérations seront menées par les policiers de la Province et au cours de leurs interventions, ils distribueront des flyers et des dépliants de la SAAQ. Selon des informations de l’Hebdo Journal

Marie Archange

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.