jeudi , 24 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » 3 gardes du corps du Président Obama renvoyés à cause d’une soirée bien arrosée
3 gardes du corps du Président Obama renvoyés à cause d’une soirée bien arrosée
3 gardes du corps du Président Obama renvoyés à cause d'une soirée bien arrosée

3 gardes du corps du Président Obama renvoyés à cause d’une soirée bien arrosée

Trois gardes du corps du Président Américain « Barack Obama », ont été renvoyés aux Etas-Unis après une soirée bien arrosée. Envoyés à Amsterdam pour assurer les arrières sécuritaires du Président avant son arrivée sur le territoire, les trois agents de la police d’élite ont profité de leur séjour pour joindre l’utile à l’agréable.

Après une soirée bien arrosée, l’un des trois gardes du corps, censé être présent et attentif à tous les faits et gestes lors d’un déploiement, a fini sa soirée ivre mort et inconscient dans le hall dans son hôtel, chose qui a contraint les responsables de l’établissement à contacter ses supérieurs au niveau de l’ambassade.

Après enquête, les trois gardes du corps ont été immédiatement rappelés à l’ordre et font objet d’une mise à pied. Ils devraient faire face au conseil disciplinaire qui ne risque pas d’être des plus cléments. Ce n’est pas la première fois que des agents du Secret Service sont cités dans ce genre d’affaire. En 2012, 10 autres agents avaient été mêlés à un autre scandale qui s’était déroulé en Colombie. Ils avaient fait appel aux services de prostituées. Selon l’AFP

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.